• Présentation

    Bienvenue à toutes et à tous sur "Passion, Mode et Fashion", ou PMF (si vous voulez abréger le Qui suis-je ?speech) blog/site entièrement consacré à la mode masculine(et pas que), aux fringues, aux tendances diverses et variées... En bref, les grandes passions qui rythment ma vie au jour le jour depuis plusieurs années. L'objectif ? Partager et interagir sur ces grandes thématiques et de pouvoir aborder avec vous des sujets beaucoup plus profonds et personnels. 

    Je vous ferai également partager mon expérience au sein du monde de la mode(modeste mais existante néanmoins), mes bons plans vêtements (parce que oui oui les fins du mois sont difficiles), dupes, codes promotionnelles, conseils mais également mes propositions de looks(et vous allez voir je fais pas dans le discret).

    Au travers de cette proposition j'espère que chacun pourra trouver son compte, s'exprimer, s'inspirer, libérer son esprit et parler librement de ses passions. Ma conception de la mode n'a rien de folle ou encore d'originale, pourtant elle pourrait en surprendre plus d'un. 

    Je pars(et partirai) toujours du principe que la mode se distingue des simples tendances et qu'un style subsiste en chacun d'entre nous (pour ceux qui acceptent de se démarquer et d'affirmer ce qu'ils veulent et sont). J'estime qu'en dépit du conformisme sociétal qui subsiste, chaque être humain est différent et mérite d'explorer et exprimer librement sa créativité. Voilà les fondamentaux de mes codes et de cette conception : l'émancipation et l'expression de sa personnalité. Car oui, porter des vêtements c'est exprimer ce que nous sommes et affirmer une petite part de notre être. 

    Ainsi, c'est une infime part de ma créativité que je mets à votre service en priant que ce que je vous proposerai sera à la hauteur de vos attentes.

     

    Je vous souhaite une bonne lecture et une agréable visite.

    Présentation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :