• #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    En ce début de mois de novembre le froid s'installe progressivement. Terminé les petites vestes légères et place aux doudounes, manteaux et pulls. Mais quand vous êtes fauchés (comme moi) difficile de choisir les bonnes pièces au bon prix. Pour certains d'entre vous le style n'est clairement pas une priorité et tout particulièrement en cette période .

    Mais si je vous disais que l'on pouvait allier bon rapport qualité/prix, confort, chaleur et style.

    Oui oui messieurs, c'est tout à fait possible !

    Ce sont les rouages de cette nouvelle édition de la série #G2BB ou Good to be broke ! Le concept ? Vous proposer selon la saison une sélection d'indispensables modes, chic ,

    confortables et par dessus tout à petit prix. 

    L'objectif est que tous les styles et chaque budget puisse s'y retrouver.

    Ne perdons pas une seconde de plus. Je vous laisse découvrir ma sélection d'indispensables hiver à petits prix. 

    NOTABENE : pas de pantalons particuliers à vous recommander.

    En effet, si j'étais vous je miserai sur des coupes plutôt longues en matière plus épaisse ou en coton. Si je peux vous déconseiller une chose ce sont les pantalons trop courts qui laissent la cheville à découvert ainsi que les genoux déchirés (un cauchemars pour les plus frileux).

    Toutes les références des articles et les prix seront bien évidemment indiqués !

    I. Les vestes, doudounes et manteaux

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Le manteau camel, un indispensable mode de l'hiver ainsi que du vestiaire masculin.

    Retrouvez en un chez ASOS.com de la marque ASOS DESIGN pour 59.99€.

    Il est tout en coton et la couleur est vraiment très jolie (pour l'avoir en ma possession). Il est également assez épais et chaud. 

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Si vous souhaitez vous démarquer un petit peu (parce que les manteaux camel vous risquez d'en voir pas mal cette saison, je dis ça je dis rien)

    Je vous propose ce manteau à carreaux de chez boohoo.com au prix raisonnable de 54€. Très élégant et s'inscrivant parfaitement dans la tendance carreaux du moment.

    Néanmoins, je tiens à préciser que la qualité chez Boohoo est aléatoire, mais à première vue il semblerait qu'elle soit au rendez-vous(en ce qui concerne cette pièce). 

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Indispensable, la bonne vieille doudoune saura vous satisfaire tout au long de l'hiver.

    Je vous en propose une, assez basique de chez New Look pour la modique somme de 26€ 

     

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Plus originales, deux doudounes de chez Primark ! La première comporte un imprimé carreaux et s'avère particulièrement épaisse.

    Vous la retrouverez en magasin ainsi que sur le site de l'enseigne pour 30€.

    Pour la seconde, d'inspiration street, et s'inscrivant dans la tendance "Baroudeur citadin" (voir mon article des incontournables de la saison) elle vous est proposée à 22€ seulement. 

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Pour un style plus décontracté et fonctionnel, je vous propose cette parka à capuche ornée de fausse fourrure.

    Vous pourrez la shopper chez New Look pour 49.99€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Dans cette même dynamique, voici un autre basique incontournable : la veste en jean rembourrée. 

    ASOS vous en propose une pour 28.99€ avec son col mouton synthétique amovible. 

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Pour finir, un peu plus stylée, une magnifique veste trucker molletonnée que vous pouvez shopper chez Primark pour 25 euros.

    II. Les pulls

    Parce qu'un hiver sans pulls n'aurait aucun sens (et que ce serait un coup à se retrouver avec une grippe force 15)

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Col roulé noir de chez Primark, 13€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Pull col roulé en maille côtelé, Boohoo, 16,50€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Pull col zippé, Primark, 16€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Pull col roulé zippé et empiècements couleur, 16 euros

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Col roulé gris, Pull&Bear, 12.49€

    III. Les accessoires

     

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Echarpe couverture imprimée pied de poule, ASOS DESIGN, 19.49€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Écharpe noire en laine unisexe épaisse, COLLUSION, à retrouver sur ASOS pour 10,99€

     

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Gants en cuir marrons, ASOS DESIGN , 21,99€

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Gants en laine noirs , SELECTED HOMME, sur ASOS à 20,99€

    IV. Les chaussures

     La bottine chelsea, le choix du confort et de la classe en toute simplicité.

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Bottines chelsea noires en cuir , 34,99€ chez ASOS

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix

    Bottines chelsea en cuir marrons, 27€ chez ASOS

     

    Votre banquier, je suis sur, vous remerciera !

    NOTABENE : Aucun partenariat avec les marques citées précédemment n'a été établi dans le cadre de la rédaction de cet article.

     

    #G2BB : GOOD2BEBROKE , ma sélection d'indispensables hiver à petit prix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :